NL FR EN

Solution intégrale

Wings vous offre une solution totale pour votre administration.

Selon les besoins de l’organisation, l’administration se déroule sur la base des modules de Wings Comptabilité et/ou Wings Logistique, éventuellement complétés par Wings CRM.
Les données présentes dans Wings peuvent être utilisées dans les applications standard de Windows, parmi lesquelles le logiciel bancaire. La suite Isabel 6 Business est une exception à cette règle : elle est, en effet, complètement intégrée dans Wings (voyez Produits intégrés sous l’onglet Wings).

Un exemple d'utilisation des applications standard

  • Tous les résultats des fonctions de consultation peuvent être copiés dans une feuille de calcul, via le presse-papier.
  • Toutes les impressions peuvent être transposées vers un format de fichier standard.
  • Les données du bilan peuvent être exportées dans un format de fichier reconnu par d’autres applications standardisées (ex. Accon, First, Sofisk...)
  • Les logiciels de home-banking qui se conforment aux normes bancaires internationales peuvent parfaitement être utilisés avec le module de liaison bancaire de Wings. L’application Isabel 5 fait partie de cette catégorie. Isabel 6 va encore plus loin, dans la mesure où ce logiciel est intégré à Wings.
  • Wings CRM inclut l’intégration avec les applications Office standard et comprend, entre autres, une synchronisation des agendas, des tâches et des personnes de contact avec les agendas, les tâches et les personnes de contact de MS Outlook.

Possibilités d’intégration d’autres applications

Wings intègre aussi différentes interfaces permettant à d'autres solutions logicielles de collaborer avec Wings:

  • via Wings Accounting Interface (WAI), il est possible de lier des applications aux modules de Wings Comptabilité;
  • via Wings Commercial Interface (WCI), vous pouvez lier des applications aux modules de Wings Logistique.

Vous souhaitez en savoir plus sur ces possibilités d’association ? N’hésitez pas à consulter la documentation suivante:

Wings Accounting Interface (COM server) (en anglais)
Wings Accounting Interface (ASCII import) (en anglais)
Wings Commercial Interface (COM server) (en anglais)
Wings Commercial Interface (ASCII import) (en anglais)

Vous pouvez également adresser vos questions concrètes à support@wings.be.

Applications verticales réalisées

Vous avez besoin d’un logiciel propre à un secteur particulier ? Peut-être a-t-il déjà été réalisé grâce à une liaison avec Wings. Nous entendons mentionner une liste des applications associées dans le futur. Elle ne sera jamais exhaustive, dans la mesure où de nombreuses entreprises ont fait développer des applications partielles ou complètes pour leur seule utilisation.
N’hésitez pas à adresser vos questions sur les logiciels verticaux à dealer@wings.be. Certains revendeurs sont spécialisés dans des associations spécifiques, ce qui nous permet de vous recommander un partenaire capable d'idéalement répondre à vos besoins.

 

 

Wings Software | Bosweg 6 | 2220 Heist-op-den-berg | t 015 24 57 00 | f 015 24 53 70 I info@wings.be

Contact